Il est normal de se sentir dépassé lorsqu'on monte sa propre entreprise.

The Leap est un programme d'incubation en ligne créé par et pour des entrepreneurs  - afin de vous aider à transformer votre idée en un véritable business plan en seulement 3 mois.

entrepreneur
"Avant Bridge for Billions, rien n'était clair. Maintenant, nous avons une méthodologie et un business plan visuel qui nous donne la clarté nécessaire pour prendre les décisions !"
Maria Andreina Gomez, Espagne (The Leap, Mai 2019)

Vérité #1: Vous n'êtes pas seul-e

Vous aurez un mentor personnel pour vous guider à chaque étape et remettre en question vos hypothèses, un réseau international de fondateurs vers lesquels vous tournez pour partager vos expériences, et notre équipe d'incubation à vos côtés pendant tout le programme.

"J'ai rejoint Bridge for Billions en tant que mentor afin d'aider les entrepreneurs à aller vite et à éviter les erreurs courantes.
Simon Févry, mentor, France

Vérité #2: Monter son entreprise, ça s'apprend

Nous avons travaillé pendant 5 ans pour créer le meilleur programme d'apprentissage en ligne. Ici, pas de business plan incomplet et de vidéos sans intérêt. Notre plateforme est interactive et couvre tous les aspects fondamentaux du parcours entrepreneurial : de la compréhension de vos premiers clients à la réalisation de vos projections financières et bien plus encore.

Télécharger la brochure

Vérité #3: Un objectif sans plan n'est qu'un souhait

Les idées ne valent rien si elles restent des idées. Ce qui compte, c'est la mise en œuvre - et c'est pourquoi nous sommes là. Vous terminerez notre programme avec un business plan prêt à l'emploi, la certitude que votre entreprise est sur la bonne voie et la possibilité de gagner 5000$ dans le cadre du Leap Pitch Challenge.

Rejoindre maintenant

So, how does it work really?

Entrepreneur's journey line

Tous les fondateurs sont bienvenus

Que vous travailliez à plein temps, soyez toujours étudiant-e-s ou vous consacriez entièrement à votre projet, que vous soyez seul-e ou entouré-e d’une équipe, que votre projet soit une startup ou une association - tout ce qu’il vous faut c’est 7 heures par semaine, une connexion internet béton , et une mentalité qui l’est encore plus

Entrepreneur's journey line

En participant à The Leap, vous rejoignez :

Metrics business incubated
600
projets incubés
Tous les projets qui ont participé à The Leap avant vous.
Logo nationalities entrepreneurs
59
nationalités
Notre but est de devenir la communauté mondiale de référence pour entrepreneurs et mentors.
Logo female entrepreneurs
46%
fondatrices
Alors que la moyenne mondiale pour les autres programmes est de 10%.
Logo active businesses
83%
entreprises en activité
La part des entreprises qui sont toujours en activité 12 mois après avoir fini le programme.

Nos alumni The Leap

Hendrix Charvolin Entrepreneur
Miguel Linera
Espagne - Le saut, Janvier 2019

"Le fait d'être incubé par Bridge for Billions nous a permis non seulement de mieux comprendre notre modèle d'affaires, mais aussi nos limites et nos risques potentiels. Il s'agit d'une expérience extraordinaire conçue pour jeter les bases solides du succès futur de l'entreprise. 100% recommandé !"

Pritish Bhavnani Entrepreneur
Emelyne Bahanda
Cameroun - The Leap, Février 2019

"The Leap a été un tournant pour moi : cela faisait 2 ans que je cherchais les personnes ressources pour m'aider à concrétiser mon idée. The Leap m'a fourni la structure et les outils nécessaires pour construire mon business plan. Même si je ne suis pas une spécialiste de l'informatique, du marketing ou de la comptabilité, j'ai pu concrétiser mon idée avec l'appui de mes deux mentors."

Agne Ignataviciene Entrepreneur
Ryan Villanueva
Etats-Unis - The Leap, September 2019

"Nous sommes très reconnaissants, non seulement pour le prix, mais aussi pour toute l'aide et le soutien que The Leap nous a apportés au cours des derniers mois. Je pense que la partie la plus difficile d'être un entrepreneur est d'avancer seul sans validation externe, mais Bridge for Billions a été un élément clé pour nous permettre d'en arriver là !"

Nous avons décidé de vous épargner le plus gros du prix.

Notre mission est d'apporter plus de diversité et d'inclusion aux écosystèmes entrepreneuriaux. Nous avons travaillé dur pour établir un prix abordable et équitable pour le programme d'incubation en ligne le plus complet qui soit : un tarif fixe. Pas de frais cachés. Aucune prise de participation.

Nous offrons un soutien financier partiel basé sur les besoins aux entrepreneurs en situation de vulnérabilité. En savoir plus.
$
175
/mois
$525 pour 3 mois
150
/mo
€525 pour 3 mois
Candidater
avatar application program

Vous attendiez le bon moment ? 

C'est maintenant.

1
Rejoignez l'écosystème
2
Choisissez un programme
et candidatez
3
Rencontrez votre mentor
et commencez le programme

Envie d'en savoir plus?

It's easy to feel overwhelmed when
starting a business from nothing.

The Leap is an online incubation program created by entrepreneurs for entrepreneurs - to help you transform your idea into an actionable business plan in just 3 months.

entrepreneur
"Before Bridge for Billions, what we had been learning was all over the place. Now, we have a central methodology and a visual business plan that provides clarity and a direction that feeds our decisions"
Maria Andreina Gomez, Spain (The Leap, May 2019)

Truth #1: There are people around the world that want to help you get started

You'll have a personal mentor to guide you at every step and challenge your assumptions, a network of founders from all over the world you can reach out to when you struggle, and our entire incubation team by your side throughout the program. 

“I joined Bridge for Billions as a mentor in order to help entrepreneurs go fast and avoid common mistakes”
Simon Févry, mentor, France

Truth #2: Starting a business is something you can learn

We've worked for 5 years to create the best online experiential learning program. Forget about the static incomplete business canvas and boring online videos. Our platform is interactive and covers all the fundamentals of the entrepreneurial journey: from how to understand and target your first clients to doing your financial projections and much more. 

Download brochure

Truth #3: A goal without a plan is just a wish

Ideas are worth nothing if they stay ideas. Implementation is what matters - and that's why we're here. You'll end our program with an actionable business plan, the peace of mind that your venture is on the right track, and the possibility to win $5,000 in The Leap Pitch Challenge.

Join now

So, how does it work really?

Entrepreneur's journey line

All founders are welcome.

Whether you’re working full time, still studying or focused solely on your project, on your own or with a team, working on a startup or a non-profit, all you need are 7 hours a week, a great internet connection, and an even better attitude.

Entrepreneur's journey line

You'll be joining...

Metrics business incubated
600
Ventures incubated
Number of businesses who have joined a Bridge for Billions' Program
Logo nationalities entrepreneurs
59
Entrepreneurs'
nationalities
Our goal is to become a truly global community of entrepreneurs and mentors
Logo female entrepreneurs
46%
Female founders
We do much better than the world average in similar programs - around 10%
Logo active businesses
83%
Active
businesses
Proportion of businesses which are still in operation 1 year after the program

They've taken The Leap

Hendrix Charvolin Entrepreneur
Miguel Linera
Spain - The Leap, January 2019

"Being incubated by Bridge for Billions allowed us to not only understand better our business model, but also our limitations and potential risks. It's an extraordinary experience designed to build strong foundations for the future success of the company. 100% recommended!"

Pritish Bhavnani Entrepreneur
Emelyne Bahanda
Cameroon - The Leap, February 2019

"The Leap has been a turning point for me: I had an idea for almost 2 years and I wasn't able to find the resource people to bring it to life. The Leap provided me with a structure, tools, instructions to follow and most importantly the weekly checkpoints to build my business plan. Even though I'm not a tech, marketing or finance specialist, I've been able to bring my idea to life with the great support of my two mentors."

Agne Ignataviciene Entrepreneur
Ryan Villanueva
USA - The Leap, September 2018

"We're so grateful, not only for the prize but for all the help and support The Leap has provided over the past months. I think the hardest part of being an entrepreneur is going solo without external validation, but Bridge for Billions has been a key part of bridging that gap to where we are now!"

We made the decision to take most of the cost off your shoulders.

It's our mission to bring more diversity and inclusivity to entrepreneurial ecosystems. We've worked hard to set an affordable and fair price for the most comprehensive online incubation program out there: one flat fee. No hidden costs. Zero equity taken. 

We offer need-based partial financial support to entrepreneurs in vulnerable situations. Learn more
$
175
/mo
$525 for 3 months
150
/mo
€450 for 3 months
Apply now
avatar application program

Were you waiting for the right moment?
                      
This is it.

1
Join the ecosystem
2
Choose a program
and apply
3
Match with your mentor and start the program

Still have questions? Here is what you can do: