Des questions?  Entrepreneurs

Consultez notre FAQ — et si vous ne trouvez pas votre bonheur,

The Leap, qu’est-ce que c’est ?
The Leap, qu’est-ce que c’est ?
Quel accompagnement The Leap offre-t-il aux entrepreneurs sélectionnés et à leurs entreprises ?

Nous offrons différents programmes d'incubation, 100% en ligne, qui aident les entrepreneurs en phase initiale à structurer et à développer leurs projets entrepreneuriaux. Tous nos programmes offrent :
• 3 mois d'accès à notre méthodologie “learn by doing” à l’efficacité prouvée
• 18h de mentorat individuel
• 8 "Checkpoints", des réunions en ligne avec les autres fondateurs de votre programme et les fondateurs de Bridge for Billions (!) pour approfondir chaque aspect critique de votre business plan et tirer parti de l'intelligence collective du groupe
• Accès à vie à la communauté et aux ressources qu’elle offre (masterclass, articles…)
• Possibilité de concourir pour un capital de démarrage d'un montant de 1 000€

Pour plus de détails, consultez la description complète de notre programme ici.

Combien d'entreprises sont passées par le programme ? Quels ont été les résultats ?

Jusqu'à présent, 1000 entrepreneurs du monde entier (57 pays) ayant créé 580 entreprises ont participé au programme d'incubation. Environ 80 % de tous ceux qui démarrent le programme terminent avec succès l'incubation de trois mois et en ressortent avec un Business Plan viable pour se lancer sur le marché et/ou lever des fonds marché. Certains entrepreneurs lancent même leur prototype et/ou génèrent des ventes pendant le programme d'incubation. Le plus souvent, les participants sortent avec une feuille de route pour continuer à tester et à mettre à jour leur idée et bon nombre d'entre eux utilisent les connaissances acquises grâce aux outils et au programme pour tester d'autres idées une fois le programme terminé. Certains d'entre eux découvrent rapidement que leur idée initiale ne fonctionnera pas - et ils rapportent que leur temps a été bien dépensé à le découvrir ainsi plutôt que trop tard ! Dans les mois qui suivent le programme, 88 % des entrepreneurs le qualifient “d’essentiel à leur réussite”.

Quel type d'entrepreneurs accompagnez-vous ?

Nous accompagnons les entrepreneurs en phase initiale qui ont une idée solide à développer, un MVP/prototype avec peu de structure commerciale, ou une entreprise en début d’activité. La plupart de nos programmes sont ouverts à tous les secteurs, mais certains sont sectoriels, renseignez-vous sur les détails du programme avant de candidater. Nous avons des entrepreneurs venant de plus de 57 pays et le programme étant 100% en ligne, vous pouvez facilement vous inscrire de n'importe où dans le monde. Le programme est actuellement disponible en anglais et en espagnol (français à venir très bientôt).

Comment candidater ?
Comment candidater ?
Comment les participants sont-ils sélectionnés ?

Nous sélectionnons des entrepreneurs prometteurs qui proposent des produits ou des services qui résolvent des problèmes réels et qui ont la motivation nécessaire pour en faire une réalité. Le processus de sélection comprend une candidature en ligne et éventuellement un entretien par vidéo pour s'assurer que les entrepreneurs sont prêts pour le programme d'incubation. Nous évaluons les candidats sur ces critères :

• Le stade de maturité de votre projet: il doit être entre idée/concept et entreprise en phase initiale.
• Vos besoins actuels: votre objectif doit être d'obtenir une validation externe, de planifier votre lancement sur le marché et d'avoir une feuille de route claire pour les mois à venir ; nous ne sommes pas un fonds d'investissement.
• Votre compréhension du problème que vous résolvez pour vos clients.
• Votre passion pour résoudre ce problème et lancer votre entreprise.
• Le caractère innovant de votre projet.

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner pour votre candidature : montrez-nous que vous avez vraiment réfléchi à votre entreprise et au problème que vous résolvez, et que vous êtes prêt à consacrer toute votre énergie à la développer.

Dois-je envoyer des documents pour appuyer ma demande ?

Non, il vous suffit de remplir votre profil, puis votre candidature au programme en ligne - c'est tout ce dont vous avez besoin pour nous. Vous pouvez le faire ici.

Puis-je candidater à plus d'un programme à la fois ?

Oui vous pouvez, cependant si vous êtes sélectionné à l'un des programmes, accepter votre place signifie que toutes les autres demandes en cours seront annulées. Cela nous permet de garantir que les entrepreneurs sélectionnés se concentrent sur un seul programme à la fois.

Je suis un fondateur solo. Est-ce que je peux être accepté dans The Leap, ou vous recherchez seulement des équipes ?

Nous acceptons aussi bien les équipes que les fondateurs solo dans notre programme.

Je suis un fondateur solo. Pouvez-vous m'aider à trouver un co-fondateur ?

Bien que nous n'offrons pas directement ce service, il est arrivé dans le passé que des équipes se forment dans notre communauté, ou même qu'un mentor se joigne à un entrepreneur solo comme cofondateur. Nous vous suggérons de consulter des sites web comme CoFoundersLab ou Founder2be. Nous vous suggérons également de vérifier les rencontres et les événements d'entrepreneuriat locaux dans votre ville sur  Meetups ou  Eventbrite.

Qui sont les mentors ?
Qui sont les mentors ?
Comment fonctionne le "Matching" avec un mentor ?

Une fois accepté au programme, vous entrerez dans la phase de "matching", 10-15 jours consacrés à trouver votre mentor idéal. Lors du matching, les informations de base sur votre projet seront accessibles à notre communauté de mentors et ils vous inviteront à des réunions initiales afin que vous puissiez apprendre à vous connaître. Vous pouvez assister à autant de réunions que vous le souhaitez, mais vous devrez finalement choisir votre mentor préféré.

Durant le processus de matching, vous devez être des participants actifs en répondant aux invitations des mentors et en nous faisant savoir comment se déroulent vos rencontres dans les délais indiqués. Nous envoyons à tous les entrepreneurs acceptés les dates importantes et les échéances du processus de matching qui doivent être respectées. Un manque de réponse récurrent de la part d'un entrepreneur sera considéré comme un manque d'intérêt pour le programme et peut mener à la révocation de son acceptation.

Quel est exactement le rôle de mon mentor ?

Votre mentor est votre guide tout au long du programme, il est là pour comprendre les tenants et aboutissants de votre entreprise et, semaine après semaine, vous aider à valider votre stratégie à chaque étape critique, à mieux cibler vos clients et à avoir un plan de croissance à 3 ans. Les mentors vous soutiennent par le biais d'une collaboration sur la plateforme ainsi que de discussions vidéo une fois par semaine.

Qui sont les mentors de Bridge for Billions ?

Nos 560+ mentors bénévoles proviennent d'horizons et de secteurs variés. Tous sont formés à la méthodologie Bridge for Billions et partagent notre passion pour aider les entrepreneurs dans les premières étapes de leur développement. Ce sont tous des bénévoles qui se donneront à 100 % pour vous et à votre projet. Pour en savoir plus sur nos mentors, cliquez ici.

J'ai aussi mon propre mentor, peut-il se joindre à moi pendant le programme ?

Si vous connaissez qui aimerais rejoindre votre projet en tant que votre mentor, vous pouvez l'inviter à postuler pour rejoindre Bridge for Billions en tant que mentor ici. S'il est approuvé, il ou elle assistera à notre session d’onboarding et sélectionnera ensuite votre projet pendant la période de "Matching". Comme les autres mentors, ils devront signer une entente de mentorat comportant une clause de confidentialité avant d'accéder à votre projet sur la plateforme.

Contenu & Engagement
Contenu et engagement
Comment se déroule une semaine type pour un entrepreneur dans le programme The Leap ?

Une semaine type est un mélange de travail en ligne, de réunions vidéo avec votre mentors, vos pairs et l'équipe Bridge, et d'activités pour en apprendre davantage sur vos clients et développer votre prototype. Vous avancerez sur notre plateforme en ligne en suivant notre méthodologie étape par étape, vous aurez une réunion hebdo avec votre mentor de 1-2h pour faire un “brainstorming” et valider l’étape en cours, vous rencontrerez les autres fondateurs de votre programme pendant 1h pour un "checkpoint" sur l'outil actuel, et vous pourrez interagir avec d’autres entrepreneurs et vous aurez accès aux articles et ressources supplémentaires dans notre communauté en ligne. De nombreuses activités à l'extérieur de la plateforme sont aussi recommandées pour valider vos hypothèses, telles que des entretiens clients, des groupes de discussion, de recherche concurrentielle, etc.

Dois-je être présent aux 8 “Checkpoints”?

Les "Checkpoints" sont au cœur de l'expérience The Leap, et la meilleure occasion de parler de votre stratégie avec les autres et de surmonter vos défis avec d’autre fondateurs. Nous vous recommandons fortement d'assister à toutes ces réunions ou d’y inviter un cofondateur ou quelqu'un de votre équipe si vous n'êtes pas disponible pour une raison quelconque.

Combien de temps dois-je pouvoir consacrer au programme ?

Plus vous investissez de votre temps, meilleurs seront les résultats ! Nous avons structuré le programme de façon à ce que vous puissiez réaliser toutes les activités en 6 à 8 heures par semaine (y compris un appel vidéo d'une heure avec votre mentor et un autre de “checkpoint”), mais il vous est toujours possible d'approfondir et de consacrer plus de temps à chaque étape pour développer et valider vos idées. Si vous ne pouvez pas vous engager à travailler au moins 6 heures par semaine pendant 3 mois, le programme n’est probablement pas pour vous. Vous pouvez également diviser le travail avec d'autres membres de votre équipe (si vous en avez).

Obtient-on un certificat à la fin ?

Oui, les entrepreneurs qui terminent avec succès le programme d'incubation reçoivent un certificat.

De quelle technologie aurai-je besoin pour le programme ?

Un ordinateur portable ou de bureau (pas une tablette ou un smartphone) et de préférence un de ces navigateurs : Google Chrome, Safari, Firefox. Nous attendons de vous que vous disposiez d'une connexion Internet fiable tant pour votre travail en ligne sur la plateforme que pour participer aux Checkpoints et aux vidéoconférence avec votre mentors.

Qu’en est-il de ma propriété intellectuelle, est-elle protégée ?

Nous espérons que notre réputation parle d'elle-même à ce sujet. Nous traitons les données de votre candidature et pendant le programme comme des informations confidentielles. Elles sont protégés par nos conditions générales et notre politique de confidentialité, et votre mentor signera également une accord de mentorat qui comprend une clause de confidentialité

Mon cofondateur ou coéquipier peut-il travailler avec moi sur le projet ?

Bien sûr ! Notre programme a été conçu pour que vous puissiez collaborer avec l'ensemble de votre équipe. Vous pouvez facilement inviter vos coéquipiers à rejoindre votre projet et à collaborer de manière transparente à son développement (sans frais supplémentaires). Vous pouvez travailler en même temps qu'un coéquipier, mais notez, cependant, que notre plateforme ne permet pas la collaboration en direct comme avec google docs - vous ne verrez les modifications d'un coéquipier qu'après avoir rafraîchi la page.

Prix & Financement
Prix & financement
Combien coûte le programme ?

Le programme a un prix de 450 € par équipe payés en trois versements mensuels (150 € par mois pendant 3 mois). Une aide financière est disponible en fonction des besoins économiques (voir questions suivantes).

Pourquoi The Leap n'est pas gratuit ?

Oui, nous savons : vous aimeriez que The Leap soit gratuit. Nous aussi ! Mais la vérité est que la création et la mise en œuvre de nos programmes coûte (beaucoup) d'argent - trois fois plus que ce que nous faisons payer pour être précis. Nous avons pris la décision de prendre en charge la plus grande partie des coûts, parce que nous croyons que notre mission est d'apporter plus de diversité et d'inclusivité aux écosystèmes entrepreneuriaux.

Votre contribution nous permet de vous offrir un programme sur mesure, un soutien direct et une plateforme en ligne extraordinaire. Nous pensons également que c'est un gage de votre engagement à tirer le meilleur parti de tout ce que The Leap a à vous offrir.

Nous travaillons dur pour établir un prix abordable tout en restant fidèles à l'incroyable valeur ajoutée de The Leap. Nous rêvons d'un monde où les entrepreneurs pourraient avoir un accès illimité à de tels programmes, peu importe leur statut économique ou leurs antécédents. Entre-temps, nous avons décidé d'allouer un nombre limité d'offres d'aide financière partiellement financées qui sont distribuées exclusivement sur critères sociaux-économique.

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'aide financière ?

Nous offrons une aide financière allant jusqu'à 60 %, sur critère sociaux-économiques seulement. Nous n’avons aucunes aides de 100 % et l'aide financière moyenne que nous accordons est de 40 %. Si vous faites une demande d'aide financière, qui est un processus supplémentaire à la candidature au programme, vous devrez fournir une preuve documentaire démontrant votre situation personnelle. Une demande d'aide financière sans documents ne peut être prise en considération. Pour en savoir plus sur l'aide financière, cliquez ici.

Comment pouvons-nous obtenir du financement une fois The Leap terminé ?

Nous n'investissons pas directement dans les entreprises qui participent au programme The Leap. Cependant, tout au long du programme, nous vous mettons en contact avec des possibilités de bourses, des concours et d'autres possibilités de financement. Nous vous préparons également à une levée de fonds par le biais de masterclasses d'experts et, si vous avez terminé le programme d'incubation, vous pouvez être mis en relation avec des investisseurs de notre réseau en fonction de critères géographiques, sectoriels et autres.

Qu'est-ce que le concours pour obtenir un capital de démarrage et comment fonctionne-t-il ?

À la fin de chaque programme, tous les entrepreneurs qui l’ont terminé peuvent concourir pour un prix de 1 000 € en capital de démarrage. La compétition est principalement basée sur les votes des pairs et des mentors et une petite partie de l'évaluation viendra de la portée de votre pitch vidéo sur les médias sociaux.

Prenez-vous des actions ou une participation dans mon entreprise ?

Non, nous ne prenons pas et ne prendrons jamais de participation dans votre entreprise. Nous pensons qu'un tarif fixe pour le programme est le modèle le plus équitable possible pour nos entrepreneurs.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous aurez besoin d'une carte de crédit ou de débit pour payer les frais du programme (Visa, Mastercard, Maestro, American Express). Si vous avez été sélectionné à un programme et que vous ne possédez pas de carte de crédit ou de débit, contactez-nous à info@bridgeforbillions.org - nous ne pouvons rien promettre mais nous analyserons votre cas individuellement.

Je peux prolonger mon programme après les 3 mois ?

Oui, nous vous offrons la possibilité de prolonger votre programme pour autant de mois supplémentaires que vous le souhaitez, moyennant des frais de 25 € par mois. Que vous vous étendiez ou non, vous faites partie de la communauté en ligne et pouvez accéder aux ressources à vie.

J'ai beaucoup entendu parler de l'écosystème de Bridge for Billions et du fait de faire partie de la communauté à vie. Est-il possible de se faire expulser de l'écosystème ?

Oui, bien que très improbable, vous pouvez être expulsé du programme et de la communauté si vous manifestez un comportement inacceptable envers vos mentors, les autres entrepreneurs ou l'équipe Bridge et/ou si vous ne payez pas les frais du programme.

Que faire si je ne suis pas satisfait de mon expérience Bridge for Billions ?

Vous pouvez demander un remboursement conformément à notre politique d'annulation et de remboursement qui suit :

Si vous êtes dans le premier mois de votre programme d'incubation, un remboursement partiel (de 50%)* peut être accordé si vous en avez fait la demande dans les 3 premiers jours suivant votre premier paiement. Après les trois premiers jours de votre programme d'incubation, vous pouvez annuler votre programme à tout moment, ce qui annulera tout paiement futur, mais aucun remboursement des paiements antérieurs ne sera accordé.

*Cette politique de remboursement partiel reflète les efforts qui ont été faits en votre nom pour vous sélectionner et vous intégrer au programme, trouver un mentor pour votre projet, etc.

Autres questions, commentaires ou préoccupations ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Demandez-nous dans le chat et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Got questions? We've got answers.
Entrepreneurs

Check out our FAQ — if you can't find what you are looking for you can

What is The Leap?
What is The Leap? 
What support does The Leap provide to selected entrepreneurs and their businesses?

We provide different  incubation programs, 100% online, that help early-stage entrepreneurs to structure and develop their entrepreneurial projects. All our programs provide:
• 3-month access to our learn-by-doing proven methodology
• 18h of one to one mentorship with your personal support
• “Checkpoints”, online meetings with your cohort and our team to deepen the work on each critical aspect of your business and leverage the collective intelligence of the group
• Lifetime access to a peers community
• Participation in bi-annual competition to compete for a cash prize of USD 5.000 and visibility amongst the partner organizations

For more details, consult our full program description here

How many businesses have been through The Leap? What have been the results?

1000 entrepreneurs from around the world (57 countries) founding 580 businesses have participated in the incubation program to date. Over 70% of all who start the program successfully complete the incubation within the 3 months and emerge with a viable business plan for their go-to-market and/or fundraising efforts. Some entrepreneurs have even launched their prototype and/or generated sales and revenue during the incubation program.

More commonly, participants emerge with a roadmap for continuing to test and update their idea and many of them use the knowledge gained through the tools and curriculum to test other ideas after the program ends. Some of them discover quickly that their initial idea will not work - and they report that their time was well spent discovering this sooner rather than later! In the months following the program, 96% of entrepreneurs said Bridge for Billions was a factor for their success.

What kind of entrepreneurs do you support?

We support early stage entrepreneurs that either have a solid idea they’re passionate about pursuing, an MVP/prototype with little business structure, or an early-stage company. Most of our cohorts are open to all sectors, but some are sector-based, so make sure you check the program details before applying. We have entrepreneurs from 57+ countries and the program is 100% online, so you can easily join from anywhere in the world. As of today, the program is available in English and Spanish (French to be released soon).

How can I apply? 
How to Apply?
How are the participants selected?

We choose promising entrepreneurs who are proposing products or services that solve real problems and have the dedication to make them a reality. The selection process includes an online application and possibly a video interview to ensure that accepted entrepreneurs  are ready for the incubation program. We evaluate applicants based on:
• the stage of maturity of your project at this moment (should be from solid idea to early-stage company)
• the needs you currently have (should be about getting external validation, planning your go-to market and have a clear roadmap for the next months; we are not an investment fund)
• your understanding of the problem you’re solving for your customers
• your passion to solve this problem and launch your business
• the innovative nature of your project

The best tip we can give you for your application: show us you’ve really thought about your business and the problem you’re solving, and that you’re ready to put all of your energy into making it a reality.

Do I need to send in documentation to support my application?

Nope. Just fill out your profile and then your online program application – that’s all you need for us.
You can do it here.

Can I apply to more than one program?

Yes, you can, however if you are accepted into a program, accepting your spot means all other ongoing applications with be aborted. This guarantees that selected entrepreneurs are focused on one program only.

I’m a single founder. Can I get into The Leap or do you only look for teams?

We accept both teams and solo founders to our program.

I’m a single founder. Can you help me find a co-founder?

While we don't directly provide this service, it has happened in the past that teams got formed through our community, or even that a mentor joined a solo entrepreneur as co-founder. We suggest youCheck out websites like CoFoundersLab or Founder2be. We also suggest you check local entrepreneurship Meetups and events in your city on Eventbrite to network.

Who are the mentors? 
Who are the Mentors? 
How does the “Matching” with a mentor works?

Once accepted to the program you will enter the “matching” phase, 10-15 days dedicated to finding the perfect mentor match for you. During matching, basic information about your project will be accessible to our community of mentors and they will invite you to initial meetings so you can get to know each other. You can attend as many meetings as you want, but eventually you will have to choose your preferred mentor.

The process of matching is one where you as entrepreneurs must be active participants by answering to mentors’ invitations and letting us know how your meetings go within the indicated deadlines. We send all accepted entrepreneurs the important dates and deadlines of the matching process that should be respected. A consistent lack of response from an entrepreneur will be taken as a lack of interest in the program and can lead to their acceptance being revoked.

What is exactly the role of the mentor?

Your mentor is your guide throughout the program, someone who can understand the ins and outs of your business and, week after week, help you validate your strategy for each critical stage, from better targeting your customers to having a 3 years growth plan. Mentors support you through collaboration on the platform as well as in-person video chats once a week.

Who exactly are Bridge for Billions' mentors?

Our 560+ volunteer mentors come from a variety of backgrounds and sectors. All of them are trained to the Bridge for Billions methodology and share our passion for helping entrepreneurs in the early stages of development. They're all volunteers who will give their 100% to you and your project. More on our mentors here.

I also have my own mentor, can he/she join me during the program?

If you know someone who you’d like to join your project as your mentor you can invite them to apply to join Bridge for Billions as a mentor here. If approved, they will join our onboarding session and then select your project during the “Matching” period. Like other mentors, they will have to sign a Mentorship Agreement with a confidentiality clause prior to accessing your project on the platform.

Content & Commitment
Content & Commitment
What will a typical week be like for an entrepreneur enrolled in The Leap?

A typical week is a blend of online work, live video calls with your mentors, peers and the Bridge team, and activities to learn more about your customers and develop your prototype. You’ll work on our online platform following our step by step methodology, you’ll meet with your mentor for a 1-2h conference call to brainstorm and validate the work previously submitted, you’ll meet 1h with your cohort for a “Checkpoint” about the current tool, and you’ll interact with peers and access articles and extra resources in our online community. Many activities outside the platform are also recommended to validate your hypothesis, such as customer interviews, focus groups, competitive research, etc.

Do I need to attend all checkpoints?

The “Checkpoints” are the core of The Leap experience, and the best opportunity to talk about your strategy with others and overcome challenges with peers. We strongly recommend that you attend all of them, or have someone from your team attend if you’re not available for any reason.

What is the time commitment to the program?

The more time you’re able to put in, the better the results! We’ve structured the program so that you should be able to complete all activities within 6 to 8 hours per week (including a 1h video call with your mentor and another with your cohort), but there are always opportunities for you to go deeper and spend more time on each stage to significantly develop and validate your ideas. If you can’t commit to at least 6 hours per week over 3 months, this probably isn’t the program for you. You can also divide some of the work with other people on your team (if any).

Will I earn a certificate?

Yes, entrepreneurs who successfully complete the incubation program do receive a certificate.

What technology will I need for the program?

You will need to be able to use a laptop or desktop computer (not tablet or smartphone) and preferably one of these browsers: Google Chrome, Safari, Firefox. We expect you to have a strong, reliable internet connection both for your online work on the platform and to participate in the Checkpoints and online mentors calls via video conference.

I’m concerned about my intellectual property if I apply. Should I be worried about this?

We hope that our reputation speaks for itself on this topic. We treat your application & program data as confidential information. They are protected by our Terms & Conditions and Privacy Policy, and your mentor will also sign a Mentorship Agreement that includes a confidentiality clause.

Can my teammate work with me on the project?

Of course! Our program was made for collaboration with your entire team. You can easily invite your teammates to join your project and seamlessly collaborate on its development (this doesn’t incur any additional fee). You can work at the same time as a teammate, but note, however, that our platform does not allow for live collaboration as with google docs - you will only see a teammates edits after refreshing the page and you should be careful not to “override” one another’s inputs.

Cost & Funding
Cost & Funding
What is the program fee?

The program has a fee of $525 / 450€ per team paid in three monthly installments ($175 / €150 each month for 3 months). Financial aid is available based on economic need (see next question).

Why isn't The Leap free? 

Yes, we know: you wish The Leap was free. So do we! But the truth is that creating and implementing such programs costs (a lot of) money - much more than what we charge. And we took the decision to take most of the cost off your shoulders, because we believe it is our mission to bring more diversity and inclusivity to entrepreneurial ecosystems.

Your contribution  is what enables us to provide you with a tailored program, direct support and a top-notch online platform. We also think it is a token of your commitment to make the most out of everything The Leap has to offer you.

We worked hard to set an affordable price while still being faithful to The Leap’s amazing added value. We dream of a world where entrepreneurs could have unlimited access to such programs, no matter their economic status or background. In the meantime, we decided to allocate a limited number of partially-funded financial aid offers that are exclusively need-based for each of our cohorts.

Can you tell me more about financial aid?

We offer financial aid up to 60% for need-based, economic reasons only. There are no 100% fee waivers and the average financial aid we provide rounds up to 40%. If you apply for financial aid which is a separate application process after your regular one, you will be asked to provide documentary evidence demonstrating your personal circumstances. A financial aid request with no documents cannot be taken into consideration. More on financial aid here.

How can we get funded after The Leap ends?

We don’t directly invest in any business that takes part in The Leap program. However, all throughout the program we connect you to prize opportunities, competitions, and other opportunities for funding. We also prepare you for fundraising through expert masterclasses and, provided you have finished the incubation program, you can be connected to investors from our network based on geography, sector, and other criteria.

Do you take equity or any stake in my business?

No, we do not and will never take equity or any participation in your company. We think a flat fee for the program is the fairest possible model for entrepreneurs.

What payment methods do you accept?

You will need a credit or debit card to pay for the program fee (Visa, Mastercard, Maestro, American Express). If you have been selected to a program and do not own a credit or debit card, contact us at info@bridgeforbillions.org - we can’t promise anything but we’ll analyze your case individually.

Can I extend my program after the 3 months?

Yes, we give you the option to extend your program for as many additional months as you want, for a fee of $30 / €25 per month. Regardless of extending or not, you are part of the online community and its resources for life.

I’ve heard a lot about the Bridge for Billions ecosystem and being a part of the community for life. Is there anything I could do to get kicked out of the ecosystem?

Yes, while very unlikely, you can get expelled from the program and community if you show an unacceptable behaviour towards your mentors, peers, or the Bridge team and/or if you do not cover the program fee.

What if I’m not happy with my Bridge for Billions experience?

You may have the right to request a refund in accordance with our Cancellation and Refund Policy that follows:
If you are in the first month of your incubation program a partial refund (of 50%)* can be granted, but only if you have requested it within the first 3 days after your first payment was made. After the first three days of your incubation program, you may cancel your program at anytime, which will nullify any future payments, but no refund of past payments will be granted.
*This partial reimbursement policy reflects the efforts that were taken on your behalf to select and onboard you onto the program, find a mentor for your project, etc.

Other questions, comments, or concerns?

Didn’t find the answer you were looking for? Ask us in the chat and we’ll get back to you shortly!

Start an application