Créez un impact durable.

En devenant mentor, vous aiderez nos entrepreneurs à changer le monde, un projet à la fois. Vous accèderez à notre communité el ligne d'innovateurs et pourrez partager vos connaissances et centres d'intérêt avec les personnes les plus susceptibles de les apprécier. Et avoir un impact en seulement 1 heure par semaine.

Mentors

Mentors "Je veux aider."

Étape 1 : Connexion Intelligente

Découvrez de nouveaux projets des quatre coins du monde ! A partir des informations que vous nous aurez communiquées, nous vous recommandons des projets parmi lesquels vous pourrez choisir celui qui vous intéresse le plus.

Étape 1 : Connexion Intelligente

Étape 2 : Espace de Travail en ligne

Partagez vos connaissances et votre expérience avec des entrepreneurs passionnés. Notre Espace de Travail en ligne est conçu pour faciliter votre tâche de mentor. Nous proposons à nos entrepreneurs un calendrier regroupant les étapes clef du développement de leur entreprise. Il ne vous reste plus qu'à suivre le programme et partager vos connaissances et votre expérience.

Étape 2 : Espace de Travail en ligne

Étape 3 : Outils de Création d'Entreprise

Faites la différence dans un moment crucial : soutenez les projets les plus innovants avec notre 8 Outils de Création d'Entreprise. Nous présentons à nos entrepreneurs les arcannes du monde de l'entreprise afin qu'ils puissent les appliquer à leurs propres projets. Votre rôle sera de les aider à remettre en questions leurs hypothèses, et à partager votre œil critique avec eux. Vos conseils leur permettront d'élargir leur champ de vision à de nouvelles possibilités, et ainsi d'éviter de dangereux écueils.

Value Proposition
Competition Map

Growth Plan Financial Projections
  • Value Proposition
  • Competition Map
  • Stakeholder Map
  • Key Activities
  • Pricing & Business Strategies
  • Growth Plan
  • Financial Projections
  • Social Impact Projections

Proposition de Valeur

La Proposition de Valeur permet à l'entrepreneur d'identifier et mettre en valeur les bénéfices uniques de son produit. Cet outil lui permet de mieux comprendre les besoins de ses clients et les opportunités du marché.

Carte de la Concurrence

La Carte de la Concurrence permet à l'entrepreneur d'explorer comment son produit se compare à ses concurrents, quelles sont ses forces et ses faiblesses, ce qu’il apporte de plus ou de mieux.

Carte des Stakeholders

Avec la Carte des Stakeholders, l'entrepreneur identifie les partenaires nécessaires au fonctionnement de son entreprise. Il établit une carte de son réseau de partenaires et de ses différents canaux de distribution.

Activités Clés & Ventes

Grâce à cet outil, l'entrerpeneur peut déterminer comment attirer et fidéliser ses clients. Il aura ainsi une vision claire des activités essentielles au développement de son entreprise.

Stratégie de Prix et Modèle Économique

Cet outil familiarise l'enterpreneur aux différents modèles économiques et stratégies de prix. Il peut ainsi choisir en toute connaissance de cause le modèle économique et la stratégie de prix les mieux adaptés à son projet.

Plan de Croissance

Cet outil aide l'entrepreneur à concevoir un plan solide pour faire grandir son entreprise avec des objectifs à atteindre à chaque étape de son développement. Il peut identifier ses risques et définir les indicateurs de son succès.

Projections Financières

Nul besoin d'être un expert en finance pour utiliser cet outil. Nous aidons l'enterpreneur à identifier les coûts et les revenus, établir un budget et connaître son seuil de rentabilité.

Impact Social

Cet outil aide l'entrepreneur à définir la vision et la mission de son entreprise, à préciser l'impact social qu'il recherche et à le mesurer de façon pertinente.

Étape 4 : Pitch Visuel

Au terme du programme, les entrepreneurs obtiennent un Pitch final qui leur permet d'avoir une vision globale de leur entreprise. Ce produit vous permettra d'apprécier les fruits de votre contribution.

Étape 4 : Pitch Visuel

Êtes-vous prêt à avoir un impact durable ?

PLUS DE DÉTAILS S'INSCRIRE COMME MENTOR

Make a lasting impact.

As a mentor you'll be helping our entrepreneurs change the world, one venture at a time. With unparalleled access to an online global community of innovators, mentors are able to share their passions and experiences with those who will benefit from them the most.

Mentors

Mentors "I want to help."

Step 1: Intelligent Matching

Expose yourself to early-stage ventures from around the world! Based on the information you provide us, we will recommend projects, and you can choose the one that interests you the most.

Step 1: Intelligent Matching

Step 2: Online Workspace

Share your knowledge and experience with inspiring entrepreneurs. Our Online Workspace is designed to facilitate your role as a mentor. We provide entrepreneurs with deadlines to keep the project on track and a step-by-step process with which to develop their business. All you have to do is enjoy the process and share your knowledge and experience.

Step 2: Online Workspace

Step 3: Business Creation Tool

Make a difference where and when it matters most. Through our 8 Business Creation Tools, we teach entrepreneurs business concepts, and help them apply these concepts to their venture. Your job is simply to challenge their assumptions, and provide a critical eye. Your feedback will help them see new possibilities, and avoid costly mistakes.

Value Proposition
Competition Map

Growth Plan Financial Projections
  • Value Proposition
  • Competition Map
  • Stakeholder Map
  • Key Activities
  • Pricing & Business Strategies
  • Growth Plan
  • Financial Projections
  • Social Impact Projections

Value Proposition

The Value Proposition tool helps the entrepreneur emphasize the unique benefits of their products. This tool enables entrepreneurs to better understand the opportunities available to them in the market and the needs of their customers.

Competition Map

The Competition Map helps the entrepreneur explore how their product compares to the competition. The entrepreneur learns to identify the strengths and weaknesses of their product as well as how their product excels when compared to competitors.

Stakeholder Map

Stakeholder Map helps entrepreneurs identify the different business partners necessary for the operation of their business. Entrepreneurs create a map of their network of partners, and the different channels of distribution.

Key Activities

The Key Activities tools helps identify how to attract customers and then keep those customers coming back. This tool gives entrepreneurs a clear vision of the activities that are essential for their business to grow.

Pricing & Business Models

This tool teaches the entrepreneur the different Pricing Strategies and Business Models that exist. After they understand these concepts, the entrepreneur selects the Pricing Strategy and Business Model that best fits their venture.

Growth Plan

This tool helps the entrepreneur identify a viable plan for the growth of his or her business. The entrepreneur sets objectives to meet as they continue building their businesses.

Financial Projections

For this tool, it’s not necessary to be an expert in finance. We guide them through the process of identifying the costs and revenues, as well as when they can expect to break even.

Social Impact Projections

This tool helps the entrepreneur define the vision and mission of their venture. They determine their desired social impact, and then learn how to accurately measure if they’re achieving their objectives.

Step 4: Visual Pitch

At the end of the process, the entrepreneurs obtain a Visual Pitch that helps them see their business in one glance. You will see your contributions brought to life in this online workspace.

Step 4: Visual Pitch

Are you ready to make a lasting impact?

GET MORE DETAILS JOIN AS MENTOR