Entrepreneurs

Après avoir suivi le programme de Bridge for Billions, tous nos entrepreneurs ont mené à bien leurs projets et continué à développer leurs entreprises avec succès. Certains d'entre eux ont rejoint des programmes de post incubation. Tous comprennent mieux les besoins de leurs clients et n'hésitent plus à présenter leurs idées à des investisseurs, accélérateurs et évaluateurs.

D'aspirant entrepreneur à Forbes Africa 30 under 30

Avec le programme Bridge for Billions, David a perfectionné sa proposition de valeur et développé une entreprise prospère.

"Précédemment, il m’a été très difficile de trouver des mentors qui ne coûtent pas une fortune. Tout l'accompagnement et les outils dont j'ai besoin pour réussir sont fournis par Bridge for Billions de même que les conseils nécessaires pour faire grandir mon entreprise. Sans l’aide de Bridge for Billions, je n’aurai pas réussi à progresser si rapidement."
David Asiamah, Entrepreneur, AgroMindset, Ghana

Une perspective externe

Grâce à son mentor personnel, Elisa a bénéficié d'un regard nouveau sur son entreprise et découvert des aspects du développement de son projet dont elle n'avait pas conscience ou qu'elle avait abandonnés.

"Nous sommes tous un peu aveugle en ce qui concerne nos projets. Par ses conseils, mon mentor a su m'ouvrir les yeux."
Elisa Arrudi, Entrepreneur, Casa Lila, Espagne

Une vision claire du futur

Les outils visuels de Bridge for Billions ont permis à José d'avoir une vision claire de la position de son entreprise sur le marché et de la prochaine étape à franchir.

"Bridge for Billions m'a permis de synthétiser toutes les informations de mon business plan. J'ai pu me rendre compte du potentiel de mon projet et générer un écosystème, une carte, un dessin m’indiquant où je me situais et où je devais aller."
José Alfredo Martin, Entrepreneur, Apadrina Un Olivo, Espagne

Un solide soutien dans un voyage difficile

Nos Outils de Création d'Entreprise à la fois structurés et simples à utiliser ont propulsé Eugenia vers de nouveaux sommets en apportant une aide précieuse à son entreprise.

"Grâce à ce programme structuré et intuitif, j'ai pu faire progresser mon projet de la simple idée à un projet d’entreprise étoffé, prêt à être présenté publiquement. Je suis très reconnaissante à Bridge for Billions pour son rôle dans le développement de Future U. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans leur programme et sans mon mentor"
Eugenia Gargallo, Entrepreneur, Future U., Espagne
David Asiamah Elisa Arrudi José Alfredo Martín Eugenia Gargallo

Nous accueillons des entrepreneurs des quatre coins du monde. Que vous soyez au tout début de votre projet ou que vous souhaitiez renforcer un projet engagé, rejoignez Bridge for Billions pour le faire grandir et réussir.

S'INSCRIRE COMME ENTREPRENEUR

Mentors

Nous avons conçu Bridge for Billions pour que l'expérience du mentorat soit aussi bénéfique au mentor qu’à l'entrepreneur. L’enseignement de nouveaux concepts, par exemple, est pris en charge par nos Outils de Création d'Entreprise. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de la partie la plus gratifiante de votre relation : vous immerger dans l'aventure d'une startup, enrichir la vision de son entrepreneur, avoir un réel impact sur la création d’entreprise.

Plongez vous dans un projet qui vous passionne

Vous êtes passionné par l'éducation, la technologie, le sport ? Comme Arturo, choisissez le projet qui vous enthousiasme le plus et découvrez combien vous pouvez faire la différence en y consacrant une heure par semaine.

"J'adore l'athlétisme. Le plus enrichissant dans mon expérience avec Bridge for Billions, c’est d’avoir pu collaborer à un projet qui m'intéressait vraiment et mobiliser les connaissances acquises tout au long de ma vie professionnelle pour venir en aide à Marco et à Daniel."
Arturo Romero, Mentor pour Aureel

Un mentorat facilité pour faire plus avec moins

Mentorer un entrepreneur avec la plateforme Bridge for Billions est d’autant facile et intéressant qu’on peut le faire à distance.

"J'ai déjà été mentor par le passé et à la différence d'autres programmes, Bridge for Billions nous facilite la tâche. Je peux contribuer davantage en moins de temps. Cette expérience m'a beaucoup plu et j'aimerai la renouveler."
Maria Oria, Mentor pour Casa Lila

Apprenez en aidant

Bridge for Billions est un outil de partage de compétences, de connaissances et de talents. Vous découvrez l'univers des entrepreneurs et partagez votre regard extérieur. En faisant du mentorat l’opportunité d'apprendre des deux côtés, nous ouvrons l’expérience à celles et ceux qui souhaitent faire la différence.

"Non seulement je suis sûre d’être utile, mais j'acquiers une expérience pratique du développement d’entreprise, facilitée par les outils de Bridge for Billions."
Mandy Xi, Mentor pour Booomers International

Faites partie de notre communauté

L’incubateur en ligne de Bridge for Billions vous permet de rejoindre en tant que mentor notre communauté mondiale d'entrepreneurs passionnés par leurs projets

"Bridge for Billions tisse de nouvelles connexions entre entrepreneurs, investisseurs et professionnels afin de promouvoir une économie globale et solidaire."
Andres Celave, Mentor pour El Rincon Grande
Arturo Romero Maria Oria Mandy Xi Andrés Celave

Bridge for Billions accepte des Mentors de tous secteurs. Si vous êtes passionné par l'entreprenariat et souhaitez apporter votre appui à un entrepreneur qui partage votre passion, rejoignez Bridge for Billions.

S'INSCRIRE COMME MENTOR

Entrepreneurs

After graduating from Bridge for Billions, all of our entrepreneurs have successfully continued their businesses. A number of our graduates were also accepted into post-incubation programs. Thanks to our program they now better understand the needs of their clients, and are more confident when pitching their idea to investors, accelerators, or judges.

From nascent entrepreneur to Forbes Africa’s 30 under 30

Bridge for Billions’ tools helped David refine his value proposition, and create a burgeoning company.

"Previously, I had found it difficult to find mentors in business that didn’t cost a fortune. The guidance and tools I need to succeed are all provided by Bridge for Billions as well as the advice necessary to take my business to the next level. Without the significant contributions of Bridge much of my progress would not have happened"
David Asiamah, Entrepreneur, AgroMindset, Ghana

Get an external perspective

Connecting personally with her mentor, Elisa gained a fresh look on her business and opened her eyes to things she had not thought about or she had stopped challenging.

"We're all a little blind with our own projects. Receiving feedback from my mentor helped me see things."
Elisa Arrudi, Entrepreneur, Casa Lila, Spain

See your future clearly

Bridge for Billions' visual platform gave José a clear view of where his business currently stood and what his next step should be.

"Bridge for Billions is a platform that enables me to synthesise all the information I have on my business plan, to recognise what is my potential, and overall to generate an ecosystem, a map, a drawing of where I am now and where I should go."
José Alfredo Martin, Entrepreneur, Apadrina Un Olivo, Spain

Great Support for a Difficult Journey

Our structured and accessible Business Creation Tools have propelled Eugenia to new heights, making an invaluable difference in her business.

"Having such a highly-structured and intuitive process, has helped my project progress from idea to a fully-fleshed out business which was ready to be presented to others. I am so thankful for having Bridge for Billions supporting me throughout the development of Future U. I don’t know where I’d be without Bridge and my mentor."
Eugenia Gargallo, Entrepreneur, Future U., Spain
David Asiamah Elisa Arrudi José Alfredo Martín Eugenia Gargallo

We are currently accepting entrepreneurs from around the globe at any stage of the process. Whether you just have a concept or you have a new venture you wish to strengthen, join Bridge for Billions to build a better business.

JOIN AS ENTREPRENEUR

Mentors

Bridge for Billions ensures that the mentoring experience is one that is as valuable for the mentor as it is for the entrepreneur. Our methodology, found in our Business Creation Tools, takes care of the difficult portion such as introducing new concepts. This way you can enjoy the rewarding portion of the relationship: immersing yourself in the startup journey, enriching the entrepreneur’s vision, and impacting the creation of the business.

Immerse yourself in your passion

Are you passionate about education? Technology? Sports? Like, Arturo, pick a project that excites you, and you’ll be surprised by how much of an impact you’ll have by investing nearly an hour a week.

"Getting paired up with an interesting project with whom I share a passion for athleticism, and also being able to help Marco and Daniel with the skills I have gained in my professional life has been the most rewarding part of this experience for me."
Arturo Romero, Mentor to Aureel

Simplifying mentorship; doing more with less

Bridge for Billions’ structure makes mentoring an entrepreneur an enjoyable process that can be done remotely.

"I’ve been a mentor before, and unlike other mentoring programs Bridge for Billions makes my job easy. It allows me to contribute more in less time. I really like it and I want to use it in the future"
Maria Oria, Mentor to Casa Lila

Learn while you help

We took care of the structure; you'll enjoy learning along with the entrepreneur and sharing your external perspective. Turning mentoring into a two-way learning opportunity, we open the experience to more people wishing to make a difference.

"Not only do I feel that I am making an impact, I am also gaining hands-on experience with the business development process, facilitated by the tools provided by Bridge for Billions."
Mandy Xi, Mentor to Booomers International

Be part of our network

Bridge for Billions’ online platform helps connect you as a mentor to our network of passionate entrepreneurs around the world.

"Bridge for Billions develops new links between entrepreneurs, investors, and professionals to foster a global and social economy"
Andres Celave, Mentor to El Rincon Grande
Arturo Romero Maria Oria Mandy Xi Andrés Celave

Bridge for Billions accepts Mentors from any industry. If you are passionate about startups and want to help an equally passionate entrepreneur refine their idea, join Bridge for Billions.

JOIN AS MENTOR